Hello tout le monde,
Content qu'il reste encore des fans de spirou dans ce bas monde
Pascal
Je vais te montrer la 1ère lampe de poche à énergie solaire !. .. Il ne me reste plus qu'un tout petit problème à résoudre : elle ne fonctionne qu'en plein soleil.
Je vais te montrer la 1ère lampe de poche à énergie solaire !. .. Il ne me reste plus qu'un tout petit problème à résoudre : elle ne fonctionne qu'en plein soleil.
Bienvenu par ici, j'espère que tu t'y plairas. Comme il n'y a pas deux spiroutistes identiques : quelle version de Spirou te plaît le plus? A l'inverse, quel est ton album de Spirou honni?
Aie aie aie ! Question complexe ! Je n'aime pas trop 4 aventures de Spirou. Mais pour ce qui est de ma version préférée, franchement je sèche.. Elles sont toutes bien même si j'avoue connaître nettement moins les premières versions de Spirou.
Salut tout le monde,
Un question à votre égard: connaissez-vous des communautés de fan en Angleterre ? Je vais m'installer à Londres dans peu de temps et j'aimerai bien rencontrer d'autres inconditionnels de la BD et de spirou Je comptais créer un site sur 1&1 pour palier ce manque au cas où et tenter de motiver les troupes
Merci de votre aide !
Modifié en dernier par Pascalou le jeu. 29 janv. 2015 17:33, modifié 1 fois.
je te conseille de contacter funkyphantom, c'est une spiroutiste anglaise. Elle ne participe plus au forum depuis déjà quelques temps, mais elle y a participé activement, ainsi qu'au premier cadavre exquis organisé par le forum.
va dans la liste des membres, tu auras sa MP.
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Merci pour toutes vos indications ! Je vais m'y pencher sérieusement