Plouf plouf

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Répondre
GoldNoway
Spiroutiste Débutant
Spiroutiste Débutant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 09:14
citation : Time Paradox

Plouf plouf

Message par GoldNoway »

Bonjour :)

Je me suis inscris il y a plusieurs années dans l'espoir d'échanger sur le fameux groom, mais disons qu'il y a eu des bricoles qui ont fait que je me suis rapidement retrouvé sans compte.

Cinq ans plus tard, je me dis "eh, pourquoi ne pas repartir du bon pied", donc je vous salue, petits et grands, jeunes et moins jeunes, amateurs et amatrices de bandes dessinées de tous horizons.

J'ai des centres d'intérêt aussi diversifiés que la littérature, les médias en général ou les voyages, mais concernant la bande dessinée, je dirais que c'est l'un des plus vastes. Je suis très fan de Spirou et en collectionne assidument les aventures (bon là il m'en manque deux mais je ne doute pas que j'aurai l'occasion de les récupérer par la suite), cela dit mon panthéon personnel de la bande dessinée élève les oeuvres de Fred et de Tillieux en toute première priorité.

J'aime aussi les comics de super-héros, en particulier Ultimate Marvel, ainsi qu'une sélection restreinte de mangas. Oui, je suis un bédévore de la pire espèce, celle qui consomme tout ce qui lui passe à portée de mains.

Concernant des BD plus récentes, j'adore Les Brigades du Temps et je crève d'envie que sorte un premier album pour le formidable Imbattable.

J'aime énormément d'autres choses mais je risquerais d'entrer dans le hors-sujet donc je ne dirai rien de plus.

Au plaisir d'échanger avec vous :)
Modifié en dernier par GoldNoway le ven. 17 juil. 2015 10:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Plouf plouf

Message par Pigling-Bland »

bon retour du bon pied... :)
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
GoldNoway
Spiroutiste Débutant
Spiroutiste Débutant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 09:14
citation : Time Paradox

Re: Plouf plouf

Message par GoldNoway »

Merci beaucoup o/
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Re: Plouf plouf

Message par DESPERA »

Salut à toi!
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Plouf plouf

Message par Zig Homard »

Oui, bon retour !... :spirou:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »