
Merci de vous etre inscrit(e) sur ce forum, je suis sur que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour y passer de très bon moments entre Spiroutistes

Pour être bien armé pour partir à la découverte du forum, je vous invite à prendre connaissance de quelques petites choses essentielles qui vous simplifieront grandement la vie sur le forum, si vous débutez, et encore plus si ce forum est votre premier forum

- Qu'est-ce qu'un avatar? Comment rajouter une signature, comment bien paramétrer le forum? pas toujours facile si on débute. Aide Complète ici. Même si ca n'est pas votre premier forum, lisez la quand même, ca vous servira surement.
De nombreux événements, concours Tournois ou autres animent le forum tout au long de l'année. Je vous invite à en prendre connaisse dans le Calendrier du Forum.
Pour finir, j'ajoute que vous trouverez bien des informations utiles ici, qui vous aideront beaucoup dans votre découverte du forum
Maintenant que vous vous êtes un peu plus familiarisé avec les principales fonctions et réglages du forum, vous n'avez plus qu'à commencer par vous présenter et découvrir les autres catégories, comme vous le verrez, c'est très varié. La catégorie la plus atypique est sans aucun doute le Club, l'ambiance qui y règne est un peu désordonné, on y parle de tout et de rien, le but principal, c'est surtout de s'y amuser. Sinon, les autres catégories du forum se laisseront facilement aborder sans problème.

Bonne navigation, en espérant que vous apprendrez plein de choses et que vous en apprendrez plein à d'autres!
