pour le premier match de ce soir, je vous propose 3 couvertures qui n'ont reçu que très peu de votes CONTRE. Mais cette fois encore, il faudra choisir et éliminer celle qui vous plait le moins entre le hors-série Spirou est Charlie, Tamara et Ralph Azham. Attention que ce match est le dernier dans lequel vous votez CONTRE une couverture. Bon vote!
Pour moi , la couverture de l 'année est dans ces trois .devinez la quelle , aller un indice :
Ce serait une première que un HS soit élu couverture de l 'année .
Zig Homard a écrit :Là, le choix est dur... pour choisir contre qui ne PAS voter !!
Même si t'es pas forcément "pro-Charlie", tu peux bien admettre que le dessin est magnifique ?
Ce qui me navre surtout, c'est que l'on n'hésite pas à transformer Spirou en héraut d'un torchon pornographique... Symptomatique de la perte absolue de repères de l'actuelle rédaction, fascinée par ce qui lui semble l' α et l' Ω d'une société humaine "moderniste" (je dirais, plutôt, décadente) : la "tolérance" !!... Désolé, perso, je ne "tolère" pas la m...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) "_ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Je pense que tu n'as pas compris le sens de cette phrase "nous sommes tous Charlie". Il s'agissait, non pas de vanter la beauté de Charlie Hebdo, un journal par ailleurs en limite de depôt de bilan, mais de dire que si on assassinait des gens simplement parce que leurs idées étaient différentes, on assassinait par ricochet notre propre liberté de pensée et de vivre. C'est tout. Ca n'a jamais été de la pub pour Charlie Hebdo et encore moins pour la façon de penser de ce journal.
Ensuite, qu'un journal se sente concerné par la liberté de la presse, ça me paraît on ne peut plus normal.
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Trichoco a écrit :En tout cas je pense que c'est une couverture magnifique, toute autre considération mise à part...
Exactement, et le sujet de ce tournoi c'est bien la beauté d'une couverture. Même indépendamment (pour balayer plus large) de ce qu'on pense de la série.
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Vu que la majorité aime cette couverture , aller zou , on passe directement en final : c'est la couverture Spirou HS qui a gagné.
Non , je plaisante , quoi que.