je ne vous propose qu'un seul match pour ce soir et je vais vous demander de bien lire les instructions avant de voter. En effet, maintenant que le 3ème tour du tournoi est terminé et que tous les résultats sont donc connus, on ne peut que constater qu'il y a un nombre impair de candidats pour le 4ème tour du tournoi. Ceci implique qu'un des duels doit se jouer entre 3 candidats. Et c'est ce match-ci qui opposera 3 candidats, au lieu de 2.
Je n'ai pas souhaité vous embrouiller l'esprit en vous demandant de voter contre. Non, nous continuons à voter POUR mais dans ce match vous pouvez voter pour 2 couvertures parmi les 3 proposées. Attention, c'est ici que c'est particulier : vous DEVEZ voter en une fois. Vous ne pouvez donc pas voter pour une couverture, prendre un café et revenir voter pour une des 2 couvertures restantes. Petite précision encore : vous pouvez voter pour deux couvertures mais vous pouvez aussi ne voter que pour une seule couverture (si par exemple vous n'arrivez pas à vous décider).
Donc, concrètement :
- vous cliquez sur 2 des 3 petites cases à cocher à gauche du numéro des couvertures;
- vous pouvez cocher et décocher les cases à volonté aussi longtemps que vous n'avez pas cliqué sur Voter;
- quand vous cliquez sur Voter, le vote est validé;
- après quelques secondes, les résultats provisoires s'affichent;
- dans 72 heures, les résultats seront définitifs.
- Vote pour les 3 couvertures : impossible

- Vote pour 2 couvertures : OK
- Vote pour 1 couverture : OK
- Vote pour 0 couverture : ce n'est pas un vote!

Bon vote!