Les albums que vous aimez le moins
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
Les albums que vous aimez le moins
On parle toujours des albums qu'on a aimé. Parlons des albums qu'on aimes pas.
Personnellement, je n'aime pas beaucoup les petits histoire du débuts de Franquin. C'est trop enfantin pour moi.
Je n'accroche pas a l'histoire du prisonnier du bouddha. (je doit etre le seul au monde) L'album avec les martiens est ridicule. Fournier s'adresse au tout-petit. Je n'aime pas le duo Nic-Cauvin. (merci au Rédacteur-en-chef qui ne voulait pas que Cauvin mettre des perso de Franquin. :grr: ) Et je deteste les deux premier Tome et Janry.( Je ne sais pas pourquoi.)
Personnellement, je n'aime pas beaucoup les petits histoire du débuts de Franquin. C'est trop enfantin pour moi.
Je n'accroche pas a l'histoire du prisonnier du bouddha. (je doit etre le seul au monde) L'album avec les martiens est ridicule. Fournier s'adresse au tout-petit. Je n'aime pas le duo Nic-Cauvin. (merci au Rédacteur-en-chef qui ne voulait pas que Cauvin mettre des perso de Franquin. :grr: ) Et je deteste les deux premier Tome et Janry.( Je ne sais pas pourquoi.)
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Dans les franquin, il y en a qu' un seul : c'est le gorille, auquel je n'ai jamais vraiment accroché. Ensuite, je n'aime pas : le cidre (Enfin un album qu'on deteste tous les 2, Gaston!
) , tous les n&c en general et paris sous seine qui a vraiment un scenario très faible, comparé à l'homme qui ne voulait pas mourrir.

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
moi, je n'aime pas aventure en Australie. J'aime beaucoup Virus, mais aventure en Australie, je me fais un peu chier en le lisant. C'est d'ailleurs l'un des derniers que j'aie achetés. Sinon , je n'aime pas trop Tembo-Tabou, je sais pas trop pourquoi, j'ai pas de vrai feeling avec cette aventure.
Et je suis assez d'accord avec vous pour le Cidre, bien que ça fasse longtemps que je ne l'aie pas lu: je m'étais dit qu'il devait etre lu sous l'angle de la parodie, mais je ne le lis pas pour me rendre bien compte.
Et je suis assez d'accord avec vous pour le Cidre, bien que ça fasse longtemps que je ne l'aie pas lu: je m'étais dit qu'il devait etre lu sous l'angle de la parodie, mais je ne le lis pas pour me rendre bien compte.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
ah, puis je n'aime pas le rayon noir. Le sujet du racisme est certainement dur à traiter, mais je trouve que c'est fait maladroitement. De plus , la présence de Vito est inutile.
Par contre, comme on peut le voir dans mon sujet sur la police , il y a une charge assez dure contre le racisme dans la police. C'est peut etre un cliché mais il y a une prise de position, tout comme dans l'Ankou.
Par contre, comme on peut le voir dans mon sujet sur la police , il y a une charge assez dure contre le racisme dans la police. C'est peut etre un cliché mais il y a une prise de position, tout comme dans l'Ankou.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Che Guevara
- Spiroutiste Passionné
- citation : Quand l'appétit va, tout va!
Je n'aime pas beaucoup les derniers Tome et Janry, ni Machine qui rêve à laquelle je n'ai rien compris!
Je vais peut-être être le seul à penser ainsi mais j'aime bien les Nic et Cauvin, surtout la Boîte Noire, mais je pense que Les faiseurs du silence est un album inutile, un peu comme L'abbaye truquée!

Je vais peut-être être le seul à penser ainsi mais j'aime bien les Nic et Cauvin, surtout la Boîte Noire, mais je pense que Les faiseurs du silence est un album inutile, un peu comme L'abbaye truquée!
Esod Mumixam!