Pour ôter la confusion éventuelle, je voulais dire les 4 As de Craenhals et Chaulet. Et non les 5 As qui est un petit format de guerre qui n'a rien à voir.arsen33 a écrit : Même ma fille ado n'apprécie pas. Mais bon elle est très passéiste, elle préfère lire les Spirou d'il y a 20 ans que ceux de maintenant. Et sa bédé favorite, c'est les 5 As
Tournoi 12 - Match 2 - Ô beau miroir, qui est la plus belle?
Modérateur : Modérateurs
Re: Tournoi 12 - Match 2 - Ô beau miroir, qui est la plus be
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
C'est bien ce qu'on avait compris, t'inquiète...arsen33 a écrit :Pour ôter la confusion éventuelle, je voulais dire les 4 As de Craenhals et Chaulet. Et non les 5 As qui est un petit format de guerre qui n'a rien à voir.arsen33 a écrit : Même ma fille ado n'apprécie pas. Mais bon elle est très passéiste, elle préfère lire les Spirou d'il y a 20 ans que ceux de maintenant. Et sa bédé favorite, c'est les 5 As

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
- Spiroutiste Passionné
C'est pas une BD de Greg qui paraissait dans Vaillant dans les années 1960 ?Zig Homard a écrit :Perso, les "5" As, connais pas...
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Celle de Greg s'appelait juste "Les As".beatlesondvd a écrit :C'est pas une BD de Greg qui paraissait dans Vaillant dans les années 1960 ?Zig Homard a écrit :Perso, les "5" As, connais pas...
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
Oui, dans ces titres, il y avait "Les As" de Greg, "Les 4 As" de Craenhals et Chaulet, ainsi que "Les 3 A" de Mitteï (+ Tibet) et Duchateau (sous le pseudo Vasseur). Et en plus "les 5 As" qui est un petit format d'histoire de guerre.Trichoco a écrit :Celle de Greg s'appelait juste "Les As".beatlesondvd a écrit :C'est pas une BD de Greg qui paraissait dans Vaillant dans les années 1960 ?Zig Homard a écrit :Perso, les "5" As, connais pas...