Rentrée "Franquin"

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Rentrée "Franquin"

Message par Pigling-Bland »

"Et Franquin créa la gaffe" enfin réédité ?
Cette arlésienne va devenir réalité le 1er septembre 2017 pour la somme de 48 € complétée par des interviews réalisées après 1986, date de la sortie de cet album culte et tellement indispensable puisque Franquin y parcourt chacun de ses albums en y révélant son regard personnel.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Re: Rentrée "Franquin"

Message par DESPERA »

Enfin !! Je suis très contant car je n'ai jamais eu l'occasion de le lire (hormis les extraits que l'on trouve depuis dans les ouvrages sur Franquin).
J'espère que ce sera une belle édition!
Avatar du membre
petercriss
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1164
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 23:30
Localisation : sud de la france
Contact :

Re: Rentrée "Franquin"

Message par petercriss »

J 'ai toujours trouvé ça délirant qu 'un ouvrage pareil n 'ai jamais été réédité .
L 'indispensable livre est dans ma bibliothèque depuis 1986 et même aujourd'hui , il m 'arrive de le consulter .
Sans être pessimiste , je ne pense pas qu 'à 48 euros , nous ayons un ouvrage avec la qualité de papier et maquette identique à EO. :sortie:
Mais peu importe, si cela peut permettre à tous ( pas qu 'aux privilégiés comme nous) de pouvoir ENFIN découvrir les pensées du Maître face à son oeuvre, je dis BRAVO :joie: et :merci: .

On connait l 'éditeur ?
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Rentrée "Franquin"

Message par Zig Homard »

petercriss a écrit :J 'ai toujours trouvé ça délirant qu 'un ouvrage pareil n 'ai jamais été réédité .
On connait l 'éditeur ?
DUPUIS...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Rentrée "Franquin"

Message par Pigling-Bland »

petercriss a écrit : Sans être pessimiste , je ne pense pas qu 'à 48 euros , nous ayons un ouvrage avec la qualité de papier et maquette identique à EO.
Quand on voit la qualité de l'album "Chronologie d'une oeuvre" dans sa version Dupuis, je pense que l'on peut espérer un album de la même trempe.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »