Le tournoi touche bientôt à sa faim. Il nous reste cependant à composer le podium final. Voici la première demi-finale entre Spirou et Théodore Poussin.
Attention, pour rappel, vous votez POUR la couverture que vous soutenez.

Bon vote!
[hr]

Modérateur : Modérateurs
L'en manque 2 :Mr Coyote a écrit :Face à cette situation inédite, j'avais pensé organiser 4 matchs afin que toutes les couvertures faisant partie du carré final se rencontrent, donc :
- Spirou vs. Nola
- Poussin vs. Dad
- Spirou vs. Dad
- Poussin vs. Nola
Spirou vs. Poussin = Match 47 (ce post!Zig Homard a écrit :Et donc il manque : Spirou x Poussin , Nola x Dad
Mr Coyote a écrit :Spirou vs. Poussin = Match 47 (ce post!)
Nola vs. Dad = Match 48 (l'autre demi-finale)
Je me vois mal reproposer en duel dès ce soir les mêmes matchs que ceux qui viennent de se terminer. Mais bien évidemment on tient compte des 6 matchs (les 2 déjà joués et les 4 à jouer).
Ca n'était pas une stratégie mais comme je l'ai dit sur l'autre fil, je n'arrivais vraiment pas à me décider entre le Spirou de Vatine et le Poussin de LeGall. Je devais me décider ce matin mais avec tous mes problèmes personnels du moment, j'ai complétement oublié. Je ne sais même pas ce que j'aurai choisi au final...Mr Coyote a écrit :En effet, il y a eu un votant en moins pour la première demi-finale en comparaison avec la seconde.. Mais ne pas voter peut être une stratégie.
Face à cette situation inédite, j'avais pensé organiser 4 matchs afin que toutes les couvertures faisant partie du carré final se rencontrent, donc :
- Spirou vs. Nola
- Poussin vs. Dad
- Spirou vs. Dad
- Poussin vs. Nola