CDM - Gpe O - Match 1 - Bouddha vs Faiseur d'Or
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Re: CDM - Gpe O - Match 1 - Bouddha vs Faiseur d'Or
Le prisonnier du Bouddha, le premier Spirou et Fantasio que j'ai lu, en 1958 dans le journal. Ca ne se commande pas, j'ai tellement aimé ce G.A.G. qui se rit de la loi de gravitation et qui fait pousser un pêcher en quelques secondes.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Pfouh !... Difficile de ne pas voter Franquin... surtout celui-là, qui est excellent !
Mais le "Faiseur" ne démérite pas...
Mais le "Faiseur" ne démérite pas...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
J'ai beaucoup de tendresse pour le Faiseur d'Or.. Je risque de voter pour à chaque match!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Tiens! Je me demandais quand est-ce que j'allais voter différemment de toi. Et voilà!Trichoco a écrit :J'ai beaucoup de tendresse pour le Faiseur d'Or.. Je risque de voter pour à chaque match!
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
J'aurai pus voir le GAG en action pendant des heuresPigling-Bland a écrit :Le prisonnier du Bouddha, le premier Spirou et Fantasio que j'ai lu, en 1958 dans le journal. Ca ne se commande pas, j'ai tellement aimé ce G.A.G. qui se rit de la loi de gravitation et qui fait pousser un pêcher en quelques secondes.