CDM - Gpe N - Match 1 - Luna vs L'homme
Modérateur : Modérateurs
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Re: CDM - Gpe N - Match 1 - Luna vs L'homme
Pour "L'Homme...", que j'apprécie beaucoup pour son scénario plein d'étrange... et un dessin qui me plaît !
Et résolument contre la Luna (sûrement le perso que je déteste le plus ! Au contraire de Seccotine, pour son effronterie malicieuse...)
Et résolument contre la Luna (sûrement le perso que je déteste le plus ! Au contraire de Seccotine, pour son effronterie malicieuse...)
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Alors là Tricoque, je te hais
, car j'aime vraiment ces deux albums pour des raisons différentes. Mais comme c'est pour moi, et de loin, le meilleurs Morvan et Munuera, plein de rebondissements, des séquences en Palombie absolument remarquables graphiquement, je vote pout cet homme qui ne voulait pas mourir.

Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
D'où le nom du groupe NPigling-Bland a écrit :Alors là Tricoque, je te hais![]()

#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
J'aime beaucoup Luna Fatale, difficile de ne pas voter pour! J'aurai l'occase de voter pour l'Homme... quand il tombera contre Tarrin...
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Luna Fatale sans hésiter! Même si c'est clair que l'homme qui ne voulait pas mourir est le meilleur M&M.