CDM - Gpe H - Match 2 - Dictateur vs Cyanure
Modérateur : Modérateurs
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Re: CDM - Gpe H - Match 2 - Dictateur vs Cyanure
Pour le "Dictateur" !
(et contre "Cyanure")
(et contre "Cyanure")
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
J'adore les 2... Mais Zantafio en dictateur est un des meilleurs moment de la série!
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Le dictateur sanshésiter.
Cyanure, le premier album où Tome nous envoie les héros à Champignac alors que celui-ci n'est pas là... à quoi ça rime ? Quel intérêt ? Premier album où l'on comprend que le scénariste n'est pas à la hauteur du personnage du Comte.
Le dictateur, au contraire, outre le plaisir de retrouver Zantafio et Seccotine. nous inonde du génie du Comte.
Cyanure, le premier album où Tome nous envoie les héros à Champignac alors que celui-ci n'est pas là... à quoi ça rime ? Quel intérêt ? Premier album où l'on comprend que le scénariste n'est pas à la hauteur du personnage du Comte.
Le dictateur, au contraire, outre le plaisir de retrouver Zantafio et Seccotine. nous inonde du génie du Comte.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !