CDM - Gpe B Match 1 - Aventure vs Glucose
Modérateur : Modérateurs
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Re: CDM - Gpe B Match 1 - Aventure vs Glucose
"Spirou et l'Aventure" !!... Superfan de Jijé, alors...
(mais j'aime bien aussi le "Glucose...")

(mais j'aime bien aussi le "Glucose...")
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Et moi, superfan du Glucose, voir mon avatar. D'ailleurs Zig, ce match, c'est un peu le match entre nos avatars respectifs 
Je risque fort de voter Glucose à chaque match (en tout cas dans tous ses matches du groupe B)

Je risque fort de voter Glucose à chaque match (en tout cas dans tous ses matches du groupe B)
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
J'ai voté Jijé pour la prouesse de l'époque et les énormes recherches graphiques et variétés de techniques de l'album.
Mais objectivement, du Glucose à des codes de lectures plus accessibles pour nous aujourd'hui.
Mais objectivement, du Glucose à des codes de lectures plus accessibles pour nous aujourd'hui.
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Vous avez tous raison : l'album de Jijé est une cef d'oeuvre de créativité et de prouesses grahiques. En même temps, comme Trichoco je suis un super fan du Glucose.
Je tranche en faveur du glucose mais je regrette que ce soit contre cet album que le sort ait placé Spirou et l'aventure.
Je tranche en faveur du glucose mais je regrette que ce soit contre cet album que le sort ait placé Spirou et l'aventure.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !