CDM - Gpe Z Match 2 - Virus vs Boite Noire
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Re: CDM - Gpe Z Match 2 - Virus vs Boite Noire
"Virus", le premier long métrage de Tome et Janry J'ai adoré cette aventure qui fut prépubliée juste après "La ceinture du grand froid". Alors lorsqu'est apparu "La boîte noire" dans le journal, juste après. Rhââââ, comment voter pour la boîte noire dans ces conditions ? ein ? Je vous le demande ?
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Je serai curieux de savoir pourquoi la personne qui a voté "la boite noire" l'a fait ??
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Idem...DESPERA a écrit :Virus !!
(Mais la "Boîte..." est honnête tout de même.)
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Moi aussi. Il n'y a aucune honte à avoir des idées différentes de la majorité. Pour quelqu"un qui a lu cette histoire en premier cela peut se comprendre par exemple.DESPERA a écrit :Je serai curieux de savoir pourquoi la personne qui a voté "la boite noire" l'a fait ??
Membre de la team Gil Jourdan
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Même si c'est le pire album de toute la sériePigling-Bland a écrit :Moi aussi. Il n'y a aucune honte à avoir des idées différentes de la majorité. Pour quelqu"un qui a lu cette histoire en premier cela peut se comprendre par exemple.DESPERA a écrit :Je serai curieux de savoir pourquoi la personne qui a voté "la boite noire" l'a fait ??

#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Non... Il y a encore MQR, et les "Sources du Z"... dans des genres différents !Trichoco a écrit :Même si c'est le pire album de toute la sériePigling-Bland a écrit :Moi aussi. Il n'y a aucune honte à avoir des idées différentes de la majorité. Pour quelqu"un qui a lu cette histoire en premier cela peut se comprendre par exemple.DESPERA a écrit :Je serai curieux de savoir pourquoi la personne qui a voté "la boite noire" l'a fait ??

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Franco B Helge
- Maître Spiroutiste
Je vais donner un léger souffle d'Espoir pour le duo Nic & Cauvin
(perdue pour perdue ...)

(perdue pour perdue ...)

Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
C'est vrai qu'Aux sources du Z n'est pas loin, mais la Boite noire est toujours dernier de notre classement annuel.Zig Homard a écrit :Non... Il y a encore MQR, et les "Sources du Z"... dans des genres différents !
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier