CDM - Gpe A Match 1 - Kodo vs Aux sources du Z
Modérateur : Modérateurs
- petercriss
- Spiroutiste Professionel
Re: CDM - Gpe A Match 1 - Kodo vs Aux sources du Z
KODO correspond à l 'époque ou j 'ai découvert le journal de Spirou , donc devinez pour qui j 'ai voté 

- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Kodo est un très bon album de Fournier, et les "Sources..." une des pires daubes de la série ! (merci, m'sieur Yann !!
)
Alors...

Alors...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Je vote Kodo aussi 

#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Kodo.
Je ne suis pas fan du tout de ce qu'à fait Morvan dans Spirou. Mais je suis sur que sans Yann, l'album aurai été mieux.
Je ne suis pas fan du tout de ce qu'à fait Morvan dans Spirou. Mais je suis sur que sans Yann, l'album aurai été mieux.
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Kodo le tyran... un tres bel album de Fournier. Aux sources du Z est à mon sens très réussi graphiquement. Il y a des scènes magistrales. mais ce scénario est très mauvais. Pourtant l'idée de base n'était pas inintéressante.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Seb
- Spirouphage
- citation : Spaghetti Killer
Il y en a deux qui ont voté "Aux sources du Z". Je veux les noms, un mot d'excuse des parents disant qu'ils ont cliqué par erreur. Sinon, deux heures de colles et conseil de discipline.
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Personne ne vote mal, mais certains votent TRES malSeb a écrit :Il y en a deux qui ont voté "Aux sources du Z". Je veux les noms, un mot d'excuse des parents disant qu'ils ont cliqué par erreur. Sinon, deux heures de colles et conseil de discipline.

Blague à part, si un des deux votants pouvait expliquer son choix... Peut-être des gens qui adorent Kodo et qu ont vu que le vainqueur du groupe A tombera contre le vainqueur du groupe H en 16èmes (probablement le Dictateur et le champignon) et qui pensent qu'il aura plus de chances en étant 2eme de son groupe?
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Peut-être certains craignent que des insultes volent, mais ici nous sommes sur inedispirou par sur BdGest. l'insulte et l'invective ne sont pas dans nos gènes. Même si certaines prises de position peuvent parfois étonner. 

Membre de la team Gil Jourdan
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Trichoco a écrit :Personne ne vote mal, mais certains votent TRES mal![]()
[...]
Peut-être des gens qui adorent Kodo et qu ont vu que le vainqueur du groupe A tombera contre le vainqueur du groupe H en 16èmes (probablement le Dictateur et le champignon) et qui pensent qu'il aura plus de chances en étant 2eme de son groupe?

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Franco B Helge
- Maître Spiroutiste
Oups ...! Peut-être que j'ai voté par erreur ...?Zig Homard a écrit :Trichoco a écrit :Personne ne vote mal, mais certains votent TRES mal![]()
[...]
Peut-être des gens qui adorent Kodo et qu ont vu que le vainqueur du groupe A tombera contre le vainqueur du groupe H en 16èmes (probablement le Dictateur et le champignon) et qui pensent qu'il aura plus de chances en étant 2eme de son groupe?![]()
![]()

Il me semble que mon doigt a glissé sur le pointeur de la "souris optique" ...

Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !