CDM - 8emes - Match 8 7 - Héritiers vs QRN
Modérateur : Modérateurs
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Re: CDM - 8emes - Match 8 7 - Héritiers vs QRN
Les Héritiers !! Un des albums fondateurs...DESPERA a écrit :QRN
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
- Spiroutiste Passionné
Oui, j'aime beaucoup QRN mais je trouve les Héritiers beaucoup plus lisible et distrayant: Zantafio, le Marsupilami, les inventions farfelues de Fantasio, la séquence (totalement irréaliste) du compte à rebours lors de la course automobile, le sauvetage du petit garçon en Fantajet, le notaire irrascible...
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
beatlesondvd a écrit :Oui, j'aime beaucoup QRN mais je trouve les Héritiers beaucoup plus lisible et distrayant: Zantafio, le Marsupilami, les inventions farfelues de Fantasio, la séquence (totalement irréaliste) du compte à rebours lors de la course automobile, le sauvetage du petit garçon en Fantajet, le notaire irrascible...

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Fantasio magazine
- Spiroutiste Dépravé
QRN pour son humour.
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
QRN pour... Bah pour tout, en fait!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
Bon, objectivement QRN parce que pour tout bien sûr.
J'ai donc voté pour les héritiers, juste pour qu'il ait un petit point en plus et qu'il parte tout de même avec panache ! (parce qu'après tout, je l'aime aussi ces héritiers!)
J'ai donc voté pour les héritiers, juste pour qu'il ait un petit point en plus et qu'il parte tout de même avec panache ! (parce qu'après tout, je l'aime aussi ces héritiers!)
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
Et en plus, on y voit Fantasio et Spirou piloter une F1 !...Jalias a écrit :J'ai donc voté pour les héritiers, juste pour qu'il ait un petit point en plus et qu'il parte tout de même avec panache ! (parce qu'après tout, je l'aime aussi ces héritiers!)