CDM - 3eme place - Z vs MQR
Modérateur : Modérateurs
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
CDM - 3eme place - Z vs MQR
Nous voila à la petite finale, qui se terminera certes le 18, mais qui se terminera quand même un dodo avant la finale!
Votez!
Votez!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Seb
- Spirouphage
- citation : Spaghetti Killer
Re: CDM - 3eme place - Z vs MQR
Il y a erreur ! Tu as mis QRN !!!
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
- Seb
- Spirouphage
- citation : Spaghetti Killer
Merci à toi !
Je vote Z... même si MQR fait QRM en mélangeant les lettres et que QRM est le premier titre de QRN
Je pense qu'il y aura 3 Franquin sur le podium. Un Tome & Janry en 4 c'est déjà pas mal. Même si ce n'est pas celui que j'espérais (cf mon avatar).
S.

Je vote Z... même si MQR fait QRM en mélangeant les lettres et que QRM est le premier titre de QRN

Je pense qu'il y aura 3 Franquin sur le podium. Un Tome & Janry en 4 c'est déjà pas mal. Même si ce n'est pas celui que j'espérais (cf mon avatar).
S.
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
- petercriss
- Spiroutiste Professionel
Je vote sans trop d 'hésitation pour Z.
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Z comme une évidence
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Oui... celui-là (la Vallée..) est un authentique et absolu chef-d’œuvre...Seb a écrit :Je vote Z...
S.
(MQR reste pour moi, lui, un authentique zéro absolu !)
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Seb a écrit :Merci à toi !![]()
S.
QRN, QRM, MQR, MDR... On s'y perd!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
Bon pour celle-là, c'est par pur esprit de supporter que je vote MqR, juste pour qu'il ne parte pas avec 0 votes.
Bien sûr que Z est meilleur, mais comme je l'ai déjà dit, MqR c'est sentimental pour moi
Bref, très content du parcours de l'album dans ce tournoi, la très belle surprise de ce tournoi (avec la demie-finale dantesque Z vs QRN)
Bien sûr que Z est meilleur, mais comme je l'ai déjà dit, MqR c'est sentimental pour moi
Bref, très content du parcours de l'album dans ce tournoi, la très belle surprise de ce tournoi (avec la demie-finale dantesque Z vs QRN)
- Franco B Helge
- Maître Spiroutiste
Allez, encore une fois, pour Z emmoc Bulgroz, à juste titre et respectueusement surmonté par QRN !

(le maire de Buenos Aires m'a dit que de toute façon, nous célébrerions cette troisième place)

(le maire de Buenos Aires m'a dit que de toute façon, nous célébrerions cette troisième place)

Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Le Z aussi. J'ai réfléchi à donner un vote pour l'honneur à MQR mais comme Jalias l'a fait, je peux tranquillement donner ma contribution à l'éclatante victoire du Z (bien que pour la 3ème place!)
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Franco B Helge
- Maître Spiroutiste
Une troisième place n'est pas mauvaise pour une histoire qui fait à peine la moitié d'une aventure !
Allez, Z !!

Allez, Z !!

Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !