Je me présente Ludovika, 25 ans, petite finistérienne avec une grande passion de la lecture, le dessin, l'histoire et de nombreux autres sujets.
Je suis une grande curieuse et je me suis en grande partie inscrite parce que je voulais voir certaines images sur le forum qui ne m'était pas accessible autrement.

La série Spirou et Fantasio pour moi c'est....hé bien c'est tout nouveau en fait. Je me suis réellement intéressée à la série qu'en se début d'année à cause de la bande annonce du film qui était passé au info de 20H. J'ai décidé d'aller faire un tour sur tumblr faire une recherche dessus histoire de me faire peur/de voir si j'en allais voir des vertes et des pas mûres.
Et je suis tombé dedans comme Obélix tomberait dans le chaudron de potion magique !
SPLASH (Ouai non mauvais son à associer avec tumblr

On en arrive à maintenant où je ne suis plus si loin de finir la série (il doit me resté moins d'une dizaine d'albums à lire ? en plus des "S&F vu par"), j'ai lu pas mal de la période Rob-Vel, Jijé et du début de Franquin grâce à un certain site , suis les dernières news avec un certain intérêt. Dessine et écris sur l'univers de la série et enfin discute avec des fans autour du monde. (et peut être plus)
C'est plutôt partie pour durée.

Je pourrais enchaîné avec ce que je lisais et regardais petite, ce que j'aimais et n'aimais pas mais ça risquerais d'être assez long. Et je devrais pour en parler sur d'autres sujets.

Sur ce, Boubye !