Nos collections en image

vos collections, vos recherches, vos ventes, vos questions...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Tu veut dire , diviser le sujet en deux?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Pas vraiment, je pensais à déplacer les messages de compliment ou autres, mais si vous trouvez ça utile de les laisser içi, tant mieux !
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ben, c'est quand meme plus pratique à suivre si on laisse les commentaires de collection ici, sinon, à chaque fois, faudra faire précedent pour aller voir la photo, puis aller voir le commentaire sur l'autre topic, encore faire précedent et aller voir sur le premier topic la photo... :fou:

Ce sera plus dur de tout suivre... :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

ça fait longtemps que personne a mis une photo de sa collection...
moi person j'aime bien voir les collections des autres et comment sont rangées les bd...
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Tiens bah d'ailleurs j'ai fait des petites modifs, à peine visibles... Comme les albums commencent à prendre de la place et que vous avez vu que je mets des babioles en exposition, j'ai du virer des babioles. La différence n'est pas énorme mais elle existe... Si vous voulez j'enverrai ça plus tard.

Sinon je pense qui si je change d'appart l'an prochain je scinderai ma collec en deux parties. L'une en Bourgogne, l'autre à Reims.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

J'ai entamé recemment ma troisième bibliothèque, j'essayerai de vous mettre une photo d'ensemble, d'ici quelques temps. ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Plume
Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu
Messages : 67
Enregistré le : mer. 23 août 2006 19:42
Localisation : Paris

Message par Plume »

Juho a dit:

"Pour l'alph art, comme pour les Spirou qu'il m'est arrivé de relier moi-même, ce n'est pas moi qui ai imprimé, c'est une entreprise de Lille (dont je ne citerait pas le nom , mais de toute facon je doute que tu te deplacera jusqu'a Lille pour imprimer l'Alph Art )"

Le téléphone et la poste, ça sert à quoi? ;) sutout quand tu as un copain dans le coin! :mrgreen:
Le petit bois de cornouillers , Et tous ses hôtes familiers , Et les putois et les fouines ,Et les souris et les mulots , Ecoutent , Loin des sentes et loin des routes , Le bruit de l'eau.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Vous voulez l'adresse? Si je ne l'ai pas dit, c'est surtout parce qu'il y a ce genre d'entreprise un peu partout en France, pas besoin de passer à Lille, il y en a une surement juste à coté de chez vous ;)

C'est le genre de petites boutiques Photocopie, Impression, etc... ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Après Juho, c'est moi qui photographie ma bibli :
[img][600:500]http://img72.imageshack.us/img72/654/cmg0333ne5.jpg[/img]

Alors, Désolé pour le montage minable mais j'ai pas trop le temps :| ,
des Fluides Glacials, tous les Schtroumpfs ainsi que les Tintin.
Tous les Gosses, tous les Lucky Luke, des Picsou rares, des Tuniques Bleues ainsi que des Achile Talon, des Picsous ...

[img][650:500]http://img181.imageshack.us/img181/1054/cimg0329hg3.jpg[/img]

Ensuite, de gauche à droite : Blacksad, Lanfeust, B&M, Boule & Bill, Astérix.
Qques Gaston, tous les Spirou, (Un peu de matos informatique et quelques Divx), TT Schtroumpf, Ratafia et Lucien.
Fs Tintin (j'en ai reçu ce matin que je n'ai pas pu photographier ;) ), Jo, Zette et Jocko.
[/img][/url]
Avatar du membre
Spip
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 192
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 00:50
Localisation : Lyon

Message par Spip »

Image

Au programme : Blueberry, Margerin, Gil Jourdan, Jerry Spring, Corto Maltese, Va victis, Bob Morane....

Image

Black et Mortimer, Druuna, Les pionniers du nouveau monde, Ballade au bout du monde, Les chemins de Malefosse....

Image

Spirou, Le petit Spirou, Tintin, Asterix, Gaston Lagaffe, Soda, Germain et Nous, Les motards, Modeste et Pompon, etc...

Image

L'album du 50 eme anniversaire

Image

Les mémoires de Spirou

Image

Les robinsons du rail.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Un bien belle collec! :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spip
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 192
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 00:50
Localisation : Lyon

Message par Spip »

Juho_05 a écrit :Un bien belle collec! :ok:
Merci,

il faut aussi y ajouter des Spirou magazine (du 2606 au 2937)

un 33 tours le dictateur et le champignon

et meme une serie de Pin's Spirou.
Répondre

Retourner vers « collectionner les bandes dessinées »