-t2kdp10.jpg
s0923t10.jpg
s165210.jpg
Modérateur : Modérateurs
Spad a écrit :Le petit détail en haut à gauche sur le numéro 923 me laisse toujours aussi perplexe.
Eh Oui ! En voici une autre :DESPERA a écrit :Les numéros de Noël donnent presque toujours de sacrées belles couvertures.
Côme a écrit :Spad a écrit :Le petit détail en haut à gauche sur le numéro 923 me laisse toujours aussi perplexe.
Apparemment si on suit ses traces de pas, Delporte sort du restaurant et dans la mansarde de l'immeuble où se trouve ce restaurant, on trouve l'homme seul qui travaille encore... Il ne devait pas être seul quelques minutes avant.Côme a écrit :Spad a écrit :Le petit détail en haut à gauche sur le numéro 923 me laisse toujours aussi perplexe.Je ne vois pas de quoi il s'agit .
![]()
Comme détail sur cette couv. j'avais repéré ça :
(C'est connu ! Clin d'oeil de Franquin à son pote !)
Est-ce quelqu'un qui est tombé dans le canal où quelqu'un qui en est sorti??? Il y a une ambiguïté sur les traces de pas selon la direction des pointes. Dans certains cas les pointes sont dirigées vers l'avant dans le sens de progression de la personne (Delporte notamment) et dans d'autres cas c'est l'inverse. il n'est donc pas possible de savoir la direction de l'homme du canal...Spad a écrit :Côme a écrit :Spad a écrit :Le petit détail en haut à gauche sur le numéro 923 me laisse toujours aussi perplexe.Je ne vois pas de quoi il s'agit .
![]()
Les pas qui laissent a penser que quelqu'un s'est jeté dans le canal…