Le TL du nid est disponible dans la collection "L'intégrale", par Marsu production
Prix : 99 Euros
Qui peut s'acheter tous ces beaux livres complètement hors de prix ?
Personnellement j'ai déjà le 1er tome de Gaston dans la même collection, mais là j'hésite vraiment.
Vont ils nous sortir tous les Spirou de Franquin dans ce format, ainsi que tous les Gaston ?
Mon banquier et ma femme vont avoir un arrêt cardiaque, d'autant plus que le rythme est de deux tomes par an...
TT Le nid du Marsupilami
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Y'aura toujours le sempiternel "Quand on aime on ne compte pas", mais néanmoins, c'est sur que mon banquier va faire la gueule, si je m'achete ca deux fois par an..... 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- manupi
- Spirouvore
- citation : Le Marrant du thé
Il s'agit bien d'une intégrale S&F de Franquin
Des précisions ici :
http://www.comics-itrade.com/index/prod ... 43f8ba95ce
Des précisions ici :
http://www.comics-itrade.com/index/prod ... 43f8ba95ce
-
En lignebulgroZ
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : eviv el dnarg bulgroz!
Pfouh...
Ou quand la BD devient mercantile...
Entre les TT, les TL, les EO...bof
J'aime la BD, se faire un petit plaisir, pourquoi pas, mais j'ai parfois l'impression que cela devient plus du placement que du plaisir...
Entre la chine et l'investissement, il y a un pas.
Et les collections (réeditions, objets 3D,...) se multiplient
Je recherche QRN en intégrale, mais seulement pour en lire (et posséder quand même)...l'intégralité
Ou quand la BD devient mercantile...
Entre les TT, les TL, les EO...bof
J'aime la BD, se faire un petit plaisir, pourquoi pas, mais j'ai parfois l'impression que cela devient plus du placement que du plaisir...
Entre la chine et l'investissement, il y a un pas.
Et les collections (réeditions, objets 3D,...) se multiplient
Je recherche QRN en intégrale, mais seulement pour en lire (et posséder quand même)...l'intégralité

- manupi
- Spirouvore
- citation : Le Marrant du thé
Si si je l'ai !!
Il est superbe, avec l'intégralité des cases, contrairement à l'album classique où il manque une scène complète.
La qualité est là elle aussi.
En N&B on prend toute la mesure du talent de Franquin. La dimension permet aussi de voir tout les détails que l'album de Niffle ne permet pas de bien apprécier. C'est un vrai plaisir de détailler chaque case.
Mon seul regret: avoir raté le tome des idées noires dans la même collection.
Autre préoccupation : la taille de l'objet le rend difficile à ranger dans une bibliothèque ...
Petit détail : je l'ai commandé sur fnac.com, et il m'ont répondu qu'il était épuisé, après une semaine d'attente. Je l'ai donc commandé chez comics itrade (l'éditeur), et je l'ai eu en 3 jours. Il est malgré tout toujours possible de passer commande sur fnac.com. A vous de juger...
Il est superbe, avec l'intégralité des cases, contrairement à l'album classique où il manque une scène complète.
La qualité est là elle aussi.
En N&B on prend toute la mesure du talent de Franquin. La dimension permet aussi de voir tout les détails que l'album de Niffle ne permet pas de bien apprécier. C'est un vrai plaisir de détailler chaque case.
Mon seul regret: avoir raté le tome des idées noires dans la même collection.
Autre préoccupation : la taille de l'objet le rend difficile à ranger dans une bibliothèque ...
Petit détail : je l'ai commandé sur fnac.com, et il m'ont répondu qu'il était épuisé, après une semaine d'attente. Je l'ai donc commandé chez comics itrade (l'éditeur), et je l'ai eu en 3 jours. Il est malgré tout toujours possible de passer commande sur fnac.com. A vous de juger...