Tournoi 14 couvertures 2018 Eliminatoires 4-4

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Répondre

choisissez les couvertures que vous souhaitez sauver

Le sondage s’est terminé le sam. 14 déc. 2019 18:17

4199 La boîte à musique
6
46%
4175 Spirou Emile Bravo
3
23%
4163 Sainte fantaisie
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Tournoi 14 couvertures 2018 Eliminatoires 4-4

Message par Pigling-Bland »

Eliminatoire 4 série 4

Il y a 3 couvertures, vous devez voter "POUR" les couvertures que vous souhaitez voir continuer le tournoi, sachant que vous avez la possibilité de voter pour 2 couvertures au maximum mais que vous pouvez attribuer moins de votes (seulement 1 seul). La couverture ayant le moins bon résultat sera éliminée pour les tours suivants. En cas d'ex-aequo sur ce moins bon résultat, il y aura autant d'éliminées que de couvertures ayant obtenu ce moins bon résultat, même si ce résultat est élevé. Il peut donc paraître judicieux de suivre les votes afin éventuellement de les modifier si l’on voit qu’une couverture à laquelle on tient vraiment risque d’être éliminée à cause d’une couverture pour laquelle on a voté un peu sans réelle conviction et qui aurait le même mauvais score, car on peut changer ses votes autant de fois qu'on le souhaite tant que le sondage n'est pas clos.
ATTENTION : Vu le faible nombre de couvertures en compétition par série, il peut y avoir un ex-aequo intégral pour les 3 couvertures de la série…

- En cas d’ex-aequo intégral toutes les couvertures seront éliminées si leur score est inférieur à 6 ; toutes les couvertures seront gardées si le score est égal ou supérieur à 6
.

Les votes seront ouverts pendant 5 jours (120 heures exactement), et vous avez parfaitement le droit de faire la pub pour une ou plusieurs couvertures qui vous plaisent particulièrement ou, à l'inverse, de dire pourquoi vous n'avez pas voulu cautionner telle ou telle autre.

ImageImageImage
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Tournoi 14 couvertures 2018 Eliminatoires 4-4

Message par Zig Homard »

La Boîte à musique.... S"rie originale, et bien dessinée...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Re: Tournoi 14 couvertures 2018 Eliminatoires 4-4

Message par Trichoco »

La Boite à musique aussi. C'est drôle, je n'avais pas trop remarqué cette couverture les tours précédents, alors qu'elle est plutôt chouette.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Tournoi 14 couvertures 2018 Eliminatoires 4-4

Message par Pigling-Bland »

Trichoco a écrit : lun. 9 déc. 2019 22:09 La Boite à musique aussi. C'est drôle, je n'avais pas trop remarqué cette couverture les tours précédents, alors qu'elle est plutôt chouette.
C'est amusant, tu avais dit à peu près la même chose l'année dernière au début avec la couverture "boîte à musique" qui est finalement arrivée 1ère, avant de la plébisciter...
Moi je la trouve un peu trop naïve. J'aime beaucoup Saint Fantaisie, son graphisme, ses couleurs, sa composition globale...
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Re: Tournoi 14 couvertures 2018 Eliminatoires 4-4

Message par Trichoco »

Oui mais il me semble que je l'avais remarquée plus vite. D'ailleurs, elle était plus belle que celle-ci.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Tournoi 14 couvertures 2018 Eliminatoires 4-4

Message par Pigling-Bland »

c'est juste :)
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Tournoi 14 couvertures 2018 Eliminatoires 4-4

Message par Pigling-Bland »

Avec 13 votes seulement, cette quatrième série est celle qui apporte le plus de surprises dans son aboutissement : Sainte Fantaisie conserve par une sorte de miracle sa place pour les duels avec 4 votes, tandis que le Spirou d'Emile Bravo se voit totalement lâché par ses supporters avec seulement 3 votes alors que cette couverture s'était classée en 2e position de la première session avec 12 votes.
Pourquoi une telle chute ?
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »