Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Répondre

votez POUR la couverture que vous souhaitez voir en finale

Le sondage s’est terminé le mer. 25 mars 2020 18:25

4230 Spirou par Emile Bravo
6
43%
4247 Jérôme K. Jérôme Bloche
8
57%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Message par Pigling-Bland »

DEMI-FINALE

Demi-Finale 1/2

Le système est simple : on votera « POUR » la couverture que l’on veut envoyer en finale. On ne vote donc que pour une seule couverture et il ne sera plus possible de modifier son vote… . Cela signifie également que si vous voulez regarder les votes sans avoir voté vous ne pourrez plus voter.
En cas d’ex-aequo dans ce duel, la place en finale sera accordée à la couverture ayant recueilli le plus de votes depuis les premiers duels de finale.
ATTENTION : Les votes de demi-finale ne sont ouverts que POUR 48 HEURES.

Image Image
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
heijingling
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1246
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 13:46

Re: Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Message par heijingling »

Avec mon vote pour J.K.J.Bloche, ce sera maintenant mission quasi impossible pour le Spirou de Bravo de rattraper ses points de retard en une heure. :diable:
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
heijingling
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1246
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 13:46

Re: Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Message par heijingling »

Encore ce décalage horaire perturbateur. Quand j'ai tapé mon message, le bandeau indiquait qu'il restait une heure pour voter, maintenant, il est écrit que le sondage est actif jusqu'à demain jeudi 1 heure 25 :noel:
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Message par Pigling-Bland »

eh oui, ici il est actif jusqu'à 18h25, soit encore 2h55 pour voter
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Franco B Helge
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1476
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 02:01
Localisation : Florida, Argentina
Contact :

Re: Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Message par Franco B Helge »

heijingling a écrit : mer. 25 mars 2020 10:35 Avec mon vote pour J.K.J.Bloche, ce sera maintenant mission quasi impossible pour le Spirou de Bravo de rattraper ses points de retard en une heure. :diable:
... tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic ...

À ce stade, même Tom Cruise ne votant pas personnellement n'atteindra la mission impossible de sauver cette couverture ;)
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Message par Pigling-Bland »

Voilà un duel qui a été très serré, et qui donne un résultat finalement assez inattendu au regard des duels précédents car si Jérôme K. Jérôme l'emporte de façon quasi prévisible, il ne devance la couverture d'Emile Bravo que de 2 points avec 8 votes contre 6.
Ce joli score permet à la couverture Spirou d'Emile Bravo de monter sur le podium pour la 3e place du classement général avec une totalité de 18 votes depuis le début des sessions de finales.

Dès demain, et pour 48 heures, finale entre cette couverture d'Alain Dodier pour Jerôme K. Jérôme Bloche et celle de Fabrice Tarrin pour Spirou.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Re: Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Message par Trichoco »

Un duel au somment entre deux couvertures plébiscitées!
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Tournoi n°15 Couvertures 2019 - Demi finale 1/2

Message par Zig Homard »

Pigling-Bland a écrit : mer. 25 mars 2020 18:28 Voilà un duel qui a été très serré, et qui donne un résultat finalement assez inattendu au regard des duels précédents car si Jérôme K. Jérôme l'emporte de façon quasi prévisible, il ne devance la couverture d'Emile Bravo que de 2 points avec 8 votes contre 6.
Pour une fois que j'apprécie quelque chose de BRAVO sans AUCUNE restriction, bien au contraire... c'est pas de chance !! :o :? :( :lol:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »