CDF- Tour 1 -Sondage 11 - Blake & Mortimer
Modérateur : Modérateurs
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Re: CDF- Tour 1 -Sondage 11 - Blake & Mortimer
Il est trop tôt pour tirer des conclusions de ce sondage mais la tendance semble en tout cas montrer que les épisodes "Sato" et "Espadon" seront éliminés. Il ne resterait dans ce cas que Le Mystère de la grande pyramide comme aventure en plusieurs tomes au tour suivant.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
Je n'ai jamais été fan de Blake et Mortimer. J'ai tout de même fini par acheter le gros pavé intégrale... Et je n'ai pas vraiment plus apprécié que lorsque j'étais gamin. Je n'aime définitivement pas ce genre de dessin. Et les scénarios sont bourrés d'incohérences qui me gênent.
Bref comme je les ai relu, j'ai tout de même voté. J'ai choisi le secret de la grande pyramide parce que le scénario m'a un peu plus accroché que les autres. J'ai également opté pour l'Atlantide parce qu'une histoire autours de l'Atlantide, ça marche toujours. Et enfin, j'ai également voté pour le 2ème épisode du secret de l'espadon parce que les premières planches ont un dessin qui me plait plus que le reste... Je ne sais pas si Jacob a essayé quelque chose ou si c'est un assistant inspiré mais j'aime mieux ces pages au reste.
Bref comme je les ai relu, j'ai tout de même voté. J'ai choisi le secret de la grande pyramide parce que le scénario m'a un peu plus accroché que les autres. J'ai également opté pour l'Atlantide parce qu'une histoire autours de l'Atlantide, ça marche toujours. Et enfin, j'ai également voté pour le 2ème épisode du secret de l'espadon parce que les premières planches ont un dessin qui me plait plus que le reste... Je ne sais pas si Jacob a essayé quelque chose ou si c'est un assistant inspiré mais j'aime mieux ces pages au reste.
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Il reste moins de 24h pour voter, même si les jeux semblent faits pour ce sondage.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
J'ai modifié mon vote pour une stratégie que je ne révélerai pas. On a droit de faire ça ? 

- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Bien sûr, on a tous les droits pour faire gagner les albums qu'on préfère... ou faire perdre certains qui nous plaisent moins.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Le sondage est clos, les qualifiés sont :
Le Mystère de la grande pyramide I
Le Mystère de la grande pyramide II
L’Énigme de l'Atlantide
SOS météores
Un tournoi très homogène et une avance très nette pour les qualifiés.
Le Mystère de la grande pyramide I
Le Mystère de la grande pyramide II
L’Énigme de l'Atlantide
SOS météores
Un tournoi très homogène et une avance très nette pour les qualifiés.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier