Modérateur : Modérateurs
C'est aussi mon ressenti. Virus est un coup de maître, pour un coup d'essai.Gaston Lagaffe a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 21:27 Virus est un des meilleurs Tome et Janry. C'est fou, je trouve la première longue histoire de Franquin (le sorcier à Champignac) et celui de Fournier moyen, le premier 44 pages de Tome et Janry est excellent et bien mieux qu'au moins la moitié des albums qu'ils ont fait par la suite !
Mais, tu es au courant que le virus qu'on essaie de bloquer depuis mars, ce n'est pas celui de Tome & Janry?
J'ai regretté de ne pas pouvoir l'acheter à sa sortie... Ca ne m'empêchera pas d'en prendre d'autres plus tard!petercriss a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 05:50 De suite , dés que j 'ai découvert Virus dans le journal , après une ou deux semaines, j 'ai compris que Dupuis tenait enfin les successeurs.
Une pur Merveille.
Je l 'ai m^me pris dans la dernière réédition de tirage luxe de chez Black&White.
C 'est pas beau ça![]()
![]()
Trichoco a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 11:59J'ai regretté de ne pas pouvoir l'acheter à sa sortie... Ca ne m'empêchera pas d'en prendre d'autres plus tard!petercriss a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 05:50 De suite , dés que j 'ai découvert Virus dans le journal , après une ou deux semaines, j 'ai compris que Dupuis tenait enfin les successeurs.
Une pur Merveille.
Je l 'ai m^me pris dans la dernière réédition de tirage luxe de chez Black&White.
C 'est pas beau ça![]()
![]()
Virus est l'un des seuls albums que j'ai en de multiples versions :
-réédition de 1993 achetée à Cora quand j'étais gamin
-version qui figure dans l'intégrale 13 (au passage, pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la série, c'est un must)
-et une EO accompagnée du dossier de presse de l'époque (dédicacée par Tome)