Modérateur : Modérateurs
Il suffit de regarder la couverture du Piège diabolique : dans quelle autre œuvre, B.D., film, roman, trouve-t-on à la fois un voyage dans le temps + des dinosaures + une révolte médiévale + une révolution dans une dictature du futur ? Aucune*. Le choix est donc évidentGaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 22:50 Deux albums que je trouve tellement moyen que j'ai pas envie de voter. Je donne mon vote au premier qui m'explique pourquoi je dois voter pour tel album !
heijingling a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 01:12Il suffit de regarder la couverture du Piège diabolique : dans quelle autre œuvre, B.D., film, roman, trouve-t-on à la fois un voyage dans le temps + des dinosaures + une révolte médiévale + une révolution dans une dictature du futur ? Aucune*. Le choix est donc évidentGaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 22:50 Deux albums que je trouve tellement moyen que j'ai pas envie de voter. Je donne mon vote au premier qui m'explique pourquoi je dois voter pour tel album !![]()
*hormis un peu dans Bob Morane contre la terreur verte, dont l'histoire est un décalque du B & M.
Ouais, mais dans des histoires differentes, ici, on a la totale dans un seul album, le 3 en 1, qui dit mieux?DESPERA a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 12:01heijingling a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 01:12 Il suffit de regarder la couverture du Piège diabolique : dans quelle autre œuvre, B.D., film, roman, trouve-t-on à la fois un voyage dans le temps + des dinosaures + une révolte médiévale + une révolution dans une dictature du futur ? Aucune*. Le choix est donc évident![]()
*hormis un peu dans Bob Morane contre la terreur verte, dont l'histoire est un décalque du B & M.
Presque toutes les BD qui traitent du voyage dans le temps vont : au moyen age, dans le futur et voir les dinos![]()