Modérateur : Modérateurs
C'est la magie du tirage au sortGaston Lagaffe a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 22:40 C'est quoi ce tournoi où les albums moyens s'affrontent entre eux et ensuite les excellents albums font de même ?![]()
Putain si tu trouve un album comme Tintin en Amérique bon, j'ai pas envie de savoir c'est quoi une BD que tu trouve moyenne.Trichoco a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 23:02C'est la magie du tirage au sortGaston Lagaffe a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 22:40 C'est quoi ce tournoi où les albums moyens s'affrontent entre eux et ensuite les excellents albums font de même ?![]()
Mais il n'y a pas d'albums moyens dans cette Coupe![]()
Je ne comprends pas. Y a-t-il quelqu'un qui pense que La Boîte Noire est un album moyen, ou pas ...?
A ce compte-là, je rectifie encore : Il n'y a pas d'albums moyens dans la Coupe, il n'y en a que des bons et des mauvaisFranco B Helge a écrit : ↑mar. 2 juin 2020 00:45Je ne comprends pas. Y a-t-il quelqu'un qui pense que La Boîte Noire est un album moyen, ou pas ...?
Peut-être aurait-il dû être plus chanceux ...![]()
Alors si La Boîte Noire est un album BON ... comment se fait-il qu'il n'ait pas avancé dans le classement ??