Modérateur : Modérateurs
Perso, l'un des tout meilleurs "Spirou de..." !
Oui, j'aime bien le film aussi.... mais l'album, face à FONDATION Z !!... tout de même...Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 3 juin 2020 23:07 Le Astérix est culte en BD, en dessin animée et en film live !
Raison de plus pour soutenir Fondation Z... on a pas envie que la coupe se termine en combats Tintin-Spirou classique et Astérix (+Blake et Mortimer ?)
Au vu des tendances, je pense qu'on va retrouver du Blueberry et du B&M jusqu'aux quarts de finale. Du Fournier aussi, d'ailleurs.Pigling-Bland a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 00:06Raison de plus pour soutenir Fondation Z... on a pas envie que la coupe se termine en combats Tintin-Spirou classique et Astérix (+Blake et Mortimer ?)
En même temps, la plupart des albums de Franquin ne sont pas encore apparu dans le tournoi et franchement je ne suis pas trop excité de parler de Franquin lorsque c'est pour des trucs comme Les Chapeaux Noirs et Les pirates du Silence. En faite, le seul album que j'aurais défendu sans problème est Radar le Robot parce que je considère Radar comme le meilleur péché jeunesse de Franquin, mais comme l'album a été éliminé durant les qualifications....Pigling-Bland a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 00:11 Et beaucoup de Franquin j'espère... dont on parle peu finalement. On a parfois l'impression que Jean-Claude a créé Spirou et Fantasio en lisant les commentaires...