La Coupe de France Inedispirou : le tournoi monumental des 15 ans du site!
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Re: La Coupe de France Inedispirou : le tournoi monumental des 15 ans du site!
Perso j'ai finalement voté pour le cidre et fait gagner, mais pas pour venger l'abbaye truquée que je considère comme un mauvais album. Non mais !
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
-
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Eviv Bulgroz
Soyons déraisonnable et admettons une bonne fois pour toutes qu'il n'y a pas de mauvais Fournier !Pigling-Bland a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 00:10 Perso j'ai finalement voté pour le cidre et fait gagner, mais pas pour venger l'abbaye truquée que je considère comme un mauvais album. Non mais !
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Et pourquoi donc ? Il y a bien des mauvais Franquin... et pourtant Franquin... quel Dieu
Membre de la team Gil Jourdan
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Juste une petite info: les matches de demain seront probablement postés dans la matinée ou l'après-midi au lieu du début de soirée.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Le tableau est mis à jour!
-Avec l'élimination de l'Enigme de l'Atlantide, aucune série n'arrivera au tour 3 en ayant tout qualifié
-Je ne donne pas cher de Valérian au 3ème tour, vu le rythme auquel ses albums sont éliminés, y compris le diptyque Châtelet/Brooklyn
-Gil Jourdan est bien parti avec une seule élimination et deux albums en bonne posture
-Avec l'élimination de l'Enigme de l'Atlantide, aucune série n'arrivera au tour 3 en ayant tout qualifié
-Je ne donne pas cher de Valérian au 3ème tour, vu le rythme auquel ses albums sont éliminés, y compris le diptyque Châtelet/Brooklyn
-Gil Jourdan est bien parti avec une seule élimination et deux albums en bonne posture
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
Il est pas fini le duel avec Les Sept boules de crystal ?
Cool Les Daltons se rachètent ont déjà gagné.
Cool Les Daltons se rachètent ont déjà gagné.

Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Le tableau est mis à jour!
-Aucun Spirou de... ne passe au tour suivant. C'est la seule série à n'avoir aucun qualifié. On en retrouvera quand même par la suite puisque certains étaient directement qualifiés.
-Quelques classiques parmi les classiques sont éliminés quand ils tombent face à Spirou. C'est notamment le cas de Le Secret de la Licorne ou d'Astérix Légionnaire, Le Sceptre d'Ottokar, Astérix en Corse...
-Gil Jourdan bien parti pour tout péter sur son passage avec 7 qualifiés sur 8! C'est le plus gros ratio de qualifiés!
-Toujours pas d'ex-aequo (mais de ce que j'ai compris, heijingling vote de façon à ce qu'on les évite; tant mieux)
-Tintin envoie beaucoup d'albums au troisième tour mais le diptyque Licorne/Rackham passe à la trappe.
-Aucun Spirou de... ne passe au tour suivant. C'est la seule série à n'avoir aucun qualifié. On en retrouvera quand même par la suite puisque certains étaient directement qualifiés.
-Quelques classiques parmi les classiques sont éliminés quand ils tombent face à Spirou. C'est notamment le cas de Le Secret de la Licorne ou d'Astérix Légionnaire, Le Sceptre d'Ottokar, Astérix en Corse...
-Gil Jourdan bien parti pour tout péter sur son passage avec 7 qualifiés sur 8! C'est le plus gros ratio de qualifiés!
-Toujours pas d'ex-aequo (mais de ce que j'ai compris, heijingling vote de façon à ce qu'on les évite; tant mieux)
-Tintin envoie beaucoup d'albums au troisième tour mais le diptyque Licorne/Rackham passe à la trappe.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
Il y a encore l'erreur pour Les Daltons se rachètent.
Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
C'est corrigé.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Trichoco a écrit : ↑dim. 7 juin 2020 23:22 Le tableau est mis à jour!
-Aucun Spirou de... ne passe au tour suivant. C'est la seule série à n'avoir aucun qualifié.

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Pour le troisième tour, j'imagine bien un tirage au sort provoquant un duel: "le nid du marsu" vs "le voyageur du mésozoïque"
et en 16ème "QRN" contre "la mauvaise tête"...
et en 16ème "QRN" contre "la mauvaise tête"...
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Là, perso, ce serait tout vu : Pour le Mésozo ET contre le Nid...

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...