CDF - Tour 2 - Match 43 - La Voiture immergée vs Le Trésor de Rackham le Rouge

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Je vote pour...

Le sondage s’est terminé le dim. 7 juin 2020 22:29

La Voiture immergée
8
62%
Le Trésor de Rackham le Rouge
5
38%

Nombre total de votes : 13

Gaston Lagaffe
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Fan de Fournier

Re: CDF - Tour 2 - Match 43 - La Voiture immergée vs Le Trésor de Rackham le Rouge

Message par Gaston Lagaffe »

Pigling-Bland a écrit : jeu. 4 juin 2020 07:45 Ah ça c'est certain que Tintin, lui il est bien propre sur lui. Pas un iota qui dépasse. Plus lisse tu meurs... C'est tellement touchant tant de niaiserie...
Tintin propre? Si on regarde le premier message du forum, on voit clairement Gil Jourdan et ses amis en danger et Tintin qui pourrait les sauver avec son sous-marin ne fait RIEN hormis les regarder en levant la tête. Si ça c'est pas de la méchanceté gratuite pour se débarrasser d'un héros concurrent... :mrgreen:
Team BD Étrangères
Team BD Modernes
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Re: CDF - Tour 2 - Match 43 - La Voiture immergée vs Le Trésor de Rackham le Rouge

Message par DESPERA »

Tintin !
Franco B Helge
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Franco B Helge »

Gaston Lagaffe a écrit : jeu. 4 juin 2020 11:06 Tintin propre? Si on regarde le premier message du forum, on voit clairement Gil Jourdan et ses amis en danger et Tintin qui pourrait les sauver avec son sous-marin ne fait RIEN hormis les regarder en levant la tête. Si ça c'est pas de la méchanceté gratuite pour se débarrasser d'un héros concurrent... :mrgreen:
Pas vrai, mille sabords !!
Tintin les attend doucement sous l'eau au cas où le problème avec la voiture immergée deviendrait incontrôlable. C'est pourquoi il y fait attention en examinant sérieusement le problème qu'ils ont. Tintin sera toujours attentif pour sauver les impuissants ...! :smile:
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
heijingling
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par heijingling »

Quand je ne peux trancher entre deux albums, je choisis non en fonction de l'album, mais de la série que je préfère.
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

La Voiture immergé sort vainqueur de ce duel!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
richard
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque
citation : Eviv Bulgroz

Message par richard »

Hurra, Hurra, Hurra !!!
Pigling-Bland
Grand Maître Spiroutiste
Grand Maître Spiroutiste
citation : Prof Pigling

Message par Pigling-Bland »

oui c'est super
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »