Modérateur : Modérateurs
Non, c'est toujours un tirage au sort. C'est vrai que c'est une coïncidence troublante, mais je n'avais surtout jamais remarqué cette similitude dans le scénario.Gaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 23:00 Les matchs sont fait par thème ou quoi ? Parce que là les deux albums c'est 'les héros ils vont dans un autre pays pour sauver leur ami enlevé par une dictature qui veut devenir plus forte grâce à leurs connaissances'.
Oui moi aussi je trouve que l'affaire Tournesol est un de mes livres de bd préféré ; pourtant j'ai voté les Goths, en référence à mes racines, mais surtout en hommage à l'extraordinaire performance calligraphique du grand Albert !
Moi aussi, je jouais aux Legos petitrichard a écrit : pourtant j'ai voté Lego, en référence à mes racines, mais surtout en hommage à l'extraordinaire performance calligraphique du grand Albert !
Bien vu! Pour le coup, je préfère la rigueur maitrisée de l'Affaire Tournesol au côté encore embryonnaire des Goths.Gaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 23:00 Les matchs sont fait par thème ou quoi ? Parce que là les deux albums c'est 'les héros ils vont dans un autre pays pour sauver leur ami enlevé par une dictature qui veut devenir plus forte grâce à leurs connaissances'.