Pas Moi , cela n 'étonnera personne !!!DESPERA a écrit :Ca donne envie !!

Modérateur : Modérateurs
Pas Moi , cela n 'étonnera personne !!!DESPERA a écrit :Ca donne envie !!
petercriss a écrit :Pas Moi , cela n 'étonnera personne !!!DESPERA a écrit :Ca donne envie !!![]()
![]()
Oui, du peu qu'on en sait c'est une histoire très sérieuse. Et c'est aussi pourquoi Hardy a mis un certain temps avant de s'arrêter sur un graphisme, notamment du personnage de Spirou, qui lui semble en adéquation avec le scénario.Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 17:25 MerciWow, c'est TRÈS différent du style humoristique habituel d'Hardy.
C'est proche de son dessin dans Arkel. Je n'aime pas son Spirou, si peu charnu, je lui trouve presque la tête cadavérique de la momie dans l'histoire de Félix de Tillieux, ça passera peut-être au long cours, mais sur quelques vignettes ça m'est assez déplaisant.Pigling-Bland a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 18:32Oui, du peu qu'on en sait c'est une histoire très sérieuse. Et c'est aussi pourquoi Hardy a mis un certain temps avant de s'arrêter sur un graphisme, notamment du personnage de Spirou, qui lui semble en adéquation avec le scénario.Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 17:25 MerciWow, c'est TRÈS différent du style humoristique habituel d'Hardy.
heijingling a écrit : ↑ven. 26 juin 2020 01:59 Je n'aime pas son Spirou, si peu charnu, je lui trouve presque la tête cadavérique de la momie dans l'histoire de Félix de Tillieux, ça passera peut-être au long cours, mais sur quelques vignettes ça m'est assez déplaisant.