Modérateur : Modérateurs
Même sentiment...Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 28 juin 2020 21:31 Deux excellents Gil Jourdan. Mon cœur saigne.Je vote pour La voiture qui est LE chef d'oeuvre de la BD classique des années 50-60, mais je vais peut-être changer mon vote si les pauvres Cargos se retrouvent avec un score ridicule (perdre 1 contre 10 c'est quand même moins nul que perdre avec aucun vote).
Au bout d'un moment, c'est normal que des chefs d'oeuvre se rencontrent...Pigling-Bland a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 09:35 Un chef d'oeuvre de la BD franco-belge va être éliminé, et pendant ce temps là, il y a des albums protégés qui continuent de flemmarder dans les vestiaires en ne risquant rien...
Oui, mais là c'est toujours les chef d’œuvres des même séries qui se font éliminer.Trichoco a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 10:13Au bout d'un moment, c'est normal que des chefs d'oeuvre se rencontrent...Pigling-Bland a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 09:35 Un chef d'oeuvre de la BD franco-belge va être éliminé, et pendant ce temps là, il y a des albums protégés qui continuent de flemmarder dans les vestiaires en ne risquant rien...