J'ai donné mon vote à Virus en pensant faire un vote "pour l'honneur" et voila que les deux albums se retrouvent à égalité. Normal pour deux très bons "premiers albums"
Trichoco a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 23:57
J'ai donné mon vote à Virus en pensant faire un vote "pour l'honneur" et voila que les deux albums se retrouvent à égalité. Normal pour deux très bons "premiers albums"
Je n'ai pas lu Libellule s'évade mais je peux voter pour Virus si ça peut aider!
Je n'ai pas lu Libellule s'évade mais je peux voter pour Virus si ça peut aider!
Cours vite lire l'intégrale Gil Jourdan, tu rates une superbe série. Et tu comprendra pourquoi La Voiture Immergée mérite le podium.
Ce qui est dommage c'est que certains votes pour virus ont faits été par des spiroutistes qui ne connaissent pas "Libellule s'évade"... Et c'est dommage, c'est choisir entre 1 au risque d'éliminer un chef d-oeuvre. Virus est certes un excellent album de Tome et Janry, mais ça n'a pas les qualités indéniables de cette première aventure de Gil Jourdan.
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Pour posséder et avoir lu les 2, je préfère nettement Virus.
Je ne suis pas un très grand fan de Gil Jourdan. J'aime bien mais c'est loin d'être dans mes lectures préférées.
Je trouve que là où un Franquin est intemporel, Tillieux a mal vieillit sur certains points. Ce n'est que mon avis