Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord avec tes commentaires, et c'est pour cela que je vote pour le ZGaston Lagaffe a écrit : Tibet est une histoire sur l'amitié.![]()
Z est l'histoire d'un dingue qui veut polluer la lune avec de la publicité.![]()
C'est bien ce tournoi, cela m'a permis d'apprendre que tu est pro-publicité (si un jour je vois des logos de Sony et autre Coke-Cola sur la lune, je sais qui est le coupable !) et que l'amitié t'endors, et ben j'espère que tu ne te plaindra pas si un jour tu te retrouve bloqué dans l’Himalaya et que tu reste tout seul avec le yéti.heijingling a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 16:35Je suis d'accord avec tes commentaires, et c'est pour cela que je vote pour le ZGaston Lagaffe a écrit : Tibet est une histoire sur l'amitié.![]()
Z est l'histoire d'un dingue qui veut polluer la lune avec de la publicité.![]()
![]()
Oui... j'avais pas accès à la Toile !...Francois a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 10:34 Quel suspense!!!
Et Zig Homard, qui devait voter Tintin au Tibet, semble avoir des problèmes de connexion. Vraiment,
la Team Tintin a besoin de ton aide !!!
Bon, Trichoco, si tu hésites entres les deux, aides moi, s'il te plait... Moi aussi, j'adore Z comme Zorglub.
Sans nul doute, mon titre préféré et si je participe au prochain tournoi des titres de Spirou, moi aussi,
je le placerai numéro 1. Mais le tirage au sort, maudit tirage, l'a placé bien trop tôt dans la compétition
contre Tintin au Tibet qui est quand même une exceptionnelle bande dessinée. (A mon avis)
Non mais justement, Zorglub se ridiculise en faisant de la pub, gag qui me va très bienGaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 23:36C'est bien ce tournoi, cela m'a permis d'apprendre que tu est pro-publicité (si un jour je vois des logos de Sony et autre Coke-Cola sur la lune, je sais qui est le coupable !) et que l'amitié t'endors, et ben j'espère que tu ne te plaindra pas si un jour tu te retrouve bloqué dans l’Himalaya et que tu reste tout seul avec le yéti.heijingling a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 16:35Je suis d'accord avec tes commentaires, et c'est pour cela que je vote pour le ZGaston Lagaffe a écrit : Tibet est une histoire sur l'amitié.![]()
![]()
![]()