Modérateur : Modérateurs
Je dois avoir des goûts particuliers, mais je choisirais Le Z contre le Tibet, mais ce serait moins évident pour Le Z contre le Astérix.Trichoco a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 20:43Je pensais par ailleurs que face à un tel rival, le Z allait être un peu mis en difficulté... Mais même pas. Qu'est-ce que ça va être ensuite. J'ai presque envie de voter Tintin au Tibet dans le match 15 pour voir ce que ça va donner en 8èmes (parce qu'à mon avis, contre Obélix et Compagnie, ça risque fort de tourner encore à l'avantage du Z)
J'ai déjà lu plusieurs fois durant le tournoi des gens dirent qu'ils votaient pour un album Franquin/Fournier/Autre par pur sentimentalisme. C'est pas comme si le tournoi était scientifique et puis si Z comme Zorglub fini par perdre contre Tintin au Tibet ou Astérix et Cléopatre ou Chez les bretons, cela me semble moins déshonorant que perdre contre La Boite Noire.Pigling-Bland a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 08:53 Oui mais si tout le monde se met à voter contre le Z pour pas qu'il gagne à coup sûr et qu'au final il perd, où sera la réalité des choses ? On aurait pu aussi voter boite noire depuis le début parce qu'il va perdre et le propulser ainsi à la premiere place du podium ?!
Gaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 10:28Bien sûr, je voulais juste évoquer l'effet pervers qui mènerait à une élimination non voulue par ceux là même qui n'ont pas voté pour en pensant que la victoire était déjà acquise;Pigling-Bland a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 08:53
Et puis j'ai bien le droit de vouloir un Astérix ou Tintin parmi les 4 finalistes. Le problème est que Astérix est tous ses albums sont dans le même quart et que l'autre Tintin encore là est dans le même quart que La Voiture Immergée....Si j'en avais le pouvoir, j'aurais mis Z comme Zorglub dans le même quart que QRN. Un duel entre ces deux albums en 1/4 aurait été cool.![]()
Justement, l'élimination de "L'affaire Tournesol" qui s'annonce avec un score affligeant pour la team Tintin était non voulue.Pigling-Bland a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 12:32 Bien sûr, je voulais juste évoquer l'effet pervers qui mènerait à une élimination non voulue par ceux là même qui n'ont pas voté pour en pensant que la victoire était déjà acquise;