Modérateur : Modérateurs
Franco B Helge a écrit : ↑jeu. 6 août 2020 01:56 Je vote Les Héritiers, pour leur univers Spirou en plein essor ...![]()
![]()
![]()
J'adore le dessin de plus en plus solide de Fournier pour affronter les personnages historiques, mais Ororea en tant que personnage qui accompagne les aventures était toujours très léger;
Je vote pour "Tora Torapa" pour la même raison qui n'a rien de raisonnable : découvert pendant les grandes vacances en lisant et en relisant de vieux exemplaires du Journal Spirou abandonnés par les cousins chez les grands parents, une aventure mystérieuse et fascinante (quand on a six/sept ans dans les 70's en tout cas), le design de la base et le pont invisible m'ont marqués…Pigling-Bland a écrit : ↑jeu. 6 août 2020 08:34 Je vote aussi héritiers, pas parce que c'est Franquin, mais parce que j'ai lu cet album je devais avoir 8 ou 9 ans…
Vu qu'on a eu quelques duels avec 17 votes, j'attends un neuvième votes pour crier victoire.
Les Héritiers gardent leur vote en réserve, pour dégainer le moment venu, et arracher la victoire dans une ultime salve de votes !!Gaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 6 août 2020 22:31Vu qu'on a eu quelques duels avec 17 votes, j'attends un neuvième votes pour crier victoire.![]()
Voila le fond du problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!