VOTEZ!!!
Modérateur : Modérateurs
Ah ben, là, y a conflit d'intérêts !!par Gaston Lagaffe » mer. août 19, 2020 10:43 pm
Fournier président ! Fournier président !
Membre de la Team Fournier !
Président auto-proclamé de la Team Gil Jourdan !
Membre de la team La Mauvaise Tête !
Contre argument, pour moi. Je n'aime pas que ces MM-Dames les Intellos et "Artistes" m'imposent leur loi "éclairée" !Zig Homard a écrit :La Mauvaise Tête[/b] est l'album super-préféré de notre vénérée (!!) Chrystelle P-Y...
![]()
![]()
CPY est justement tout le contraire de ça !...heijingling a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 03:41 Contre argument, pour moi. Je n'aime pas que ces MM-Dames les Intellos et "Artistes" m'imposent leur loi "éclairée" !
![]()
Et donc tu votes pour quel album ? N'oublie pas dans quel album est Ororéa.heijingling a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 03:41Contre argument, pour moi. Je n'aime pas que ces MM-Dames les Intellos et "Artistes" m'imposent leur loi "éclairée" !Zig Homard a écrit :La Mauvaise Tête[/b] est l'album super-préféré de notre vénérée (!!) Chrystelle P-Y...
![]()
![]()
![]()
CPY c'est Christine Pissavy-Yvernault qui avec son mari a écrit de bons livres comme la série La Véritable Histoire de Spirou dont le tome 3 est censé sortir cette année si je ne me trompe pas. Elle a aussi écrite des dossiers dans des intégrales Dupuis qui sont bien aussi, mais uniquement lorsqu'elle exprime des opinions similaires aux miens.
ChrYSTELLE...