Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 6 sept. 2020 12:54
Pourquoi ai-je l'impression que tu as cité tous les Tome et Janry que tu as lu plus qu'une fois ?
C'e n'est pas tout à fait vrai, mais pas loin... je les ai cependant lus tous deux fois au moins.
Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 6 sept. 2020 12:54J'en ai déjà fait un pour Gil Jourdan. Je peux en faire un pour Tif et Tondu (et aussi un sujet sur les albums de Tif et Tondu qu'on aime pas). Il y aussi Lucky Luke qui pourrait être intéressant comme sujet (peut-être faire un sous-forum pour cette série ?). Sinon, dans BD général il y a déjà un sujet sur nos Astérix et Tintin préférés.
Je ne sais plus mais je crois que maintenant que tu es animateur tu peux créer des sous-forum, sinon, tu me demande... à côté de Gil Joirdan, Tif et Tondu, etc. qui existent déjà je peux en créer d'autres sans problème.
Sinon je pensais aussi à l'idée de mixer tous éditeurs; Genre vos albums BD westerns préférés, vos albums BD science-fiction préférés, etc. Ce qui permettrait aussi de ne pas se limiter à des séries de genre (par exemple dans science-fiction pourraient se trouver, au côté des Blake et Mortimer, Yoko Tsuno ou autres Valérian, des albums de séries qui ont fait une incartade ou deux vers ce genre tout en y appartenant pas : Métamorphoses ou Le Grand combat de Tif et Tondu, Gil Jourdan et les fantômes, Du cidre pour les étoiles, etc. ou encore "l'affaire du collier" dans les albums policiers...)