COMMENT EVALUER LES SPIN-OFF

Un super tirage de luxe grand format pour le gagnant

Modérateur : Modérateurs

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

COMMENT EVALUER LES SPIN-OFF

Message par Trichoco »

La phase de présentation des spin-off imaginé par les membres est désormais terminée. C'est donc le moment de voter pour vos projets préférés et ainsi désigner le gagnant de notre prix spécial!

Pour cela, ce sont tous les inscrits du site inedispirou qui sont conviés : il vous suffit d'aller dans le sujet concerné et de voter!
Pour évaluer ces spin-off, pas de critères précis : selon vos envies pour pourrez privilégier le graphisme, comme vous pourrez privilégier l'originalité du sujet, comme vous pourrez privilégier tout autre critère... vous pourrez, si vous le souhaitez, compléter votre évaluation par un message justifiant ou éclairant votre évaluation.

Dans la mesure où ceux qui ont réalisé une ou plusieurs couvertures ce sont donnés la peine de faire leur dessin, je demande d'éviter les remarques négatives excessives et un peu faciles quand on n'a rien fait, genre : dessin nul, berk berk ou autres joyeusetés. Ce concours ne s'adressait pas en effet aux seuls dessinateurs de qualité professionnelle, mais à chacun de nous. Le barème, qui est le même que pour le concours de 2013, vous incite à la bienveillance.

L'évaluation se fera pour chaque spin-off selon le barème suivant :

1 = pas convaincu
2 = sans plus
3 = assez intéressant
4 = beau projet
5 = J'adore

Où voter? Mais tout simplement dans chaque sujet!

Les auteurs de projets ont le droit d'évaluer leurs propres oeuvres. Le projets sont numérotés dans l'ordre où je les ai reçus.

Le vote dure un mois et sera donc clos le 18 octobre 2020!
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Répondre

Retourner vers « Concours spécial des 15 ans d'Inedispirou : Créez votre propre Spin-off »