Mise à jour:
J'ai acheté les albums 33, 34, 35, 38, 41, 42 et 53 à l'unité plus tôt ce mois-ci et maintenant j'ai reçu la dernière intégrale de Tome et Janry. Bon j'ai Le Rayon Noir, mais au moins j'ai les pages de Spirou à Cuba.
Donc il y a juste 9 albums de Spirou que je n'ai pas: Tembo Tabou, les Broca-Cauvin, les deux Tome et Janry sur les voyages dans le temps et tout Morvan-Manueva sauf L'homme qui ne voulait pas mourir. J'ai pas trop envie de les acheter pour le moment parce que j'ai d'autres priorité (Lucky Luke et des nouveautés dont un qui va me vider le portefeuille), j'ai plus de place sur l'étagère où j'ai mis mes Spirou (la même oû j'ai mis les dizaines de Tuniques bleues que je possède et puis aussi Tintin, l'ennemi juré !) et puis aussi franchement aucun de ses albums m'intéresses pour le moment. J'ai pas non plus aucun Spirou de...par manque de place et par manque d'intérêt pour la majorité des one-shot. Spirou est déjà la série dont je possède le plus d'albums alors il faut pas trop exagéré en plus !
Donc ma collection c'est deux intégrales de Niffle (le troisième et le sixième), l'album double sur les deux albums de Kodo, le Spirou à New York de la collection pirate, une intégrale Dupuis, les 4 premiers hors-séries et les autres albums de la collection mère à l'unité. C'est pas trop homogène comme collection, mais au moins j'ai tout les Spirou que j'aime.