Gaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 17 oct. 2020 12:27 C'est Ororéa avec Seccotine pour le Repère de la Murène ? Je sais pas trop pourquoi mais cette image me donne envie d'un spin-off sur Seccotine, Ororéa et Luna par Tarrin.![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Gaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 17 oct. 2020 12:27 C'est Ororéa avec Seccotine pour le Repère de la Murène ? Je sais pas trop pourquoi mais cette image me donne envie d'un spin-off sur Seccotine, Ororéa et Luna par Tarrin.![]()
![]()
Ahah ne parle pas trop fort, on va nous entendre !Gaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 17 oct. 2020 12:27 C'est Ororéa avec Seccotine pour le Repère de la Murène ? Je sais pas trop pourquoi mais cette image me donne envie d'un spin-off sur Seccotine, Ororéa et Luna par Tarrin.![]()
![]()
Très belles images en tout cas.![]()
Et pourquoi pas ?
C'est la Lotus XII du mini-récit "Comment elle (l'Auto) est née"...
Hé! ... Bonne proposition de Maxibon pour trouver les différences entre les deux illustrations de la zorglumobile.Maxibon a écrit : ↑sam. 24 oct. 2020 06:59Les Voitures - Tarrin
Cliquez sur les images pour les voir en plus grand !
Cette semaine, on s'arrête sur les quelques véhicules dessinés par Tarrin et qui font l'objet de quelques très belles illustrations.
Jeu: saurez-vous trouver la différence entre ces deux images ?
Il est vrai que j'ai regardé le dessin du mini-récit correspondant et il n'y a aucun doute !!Zig Homard a écrit : ↑sam. 24 oct. 2020 14:14 C'est la Lotus XII du mini-récit "Comment elle (l'Auto) est née"...![]()
Et sinon, d'où ça vient, tous ces magnifiques dessins ?...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Héhé ! Merci pour ton oeil vif ! J'avoue que je n'ai pas la solution exacte de ce jeu mais c'était plus pour attirer l'attention sur le fait que, comme plus haut, ce sont deux illustrations qui sont similaires mais Fabrice Tarrin les a bien dessiné deux fois (au moins !)
Haha ! Oui, j'ai compris l'invitation à s'amuser un peu ensemble. En fait, c'est pourquoi j'y ai répondu avec des réponses invérifiables ...Maxibon a écrit : ↑dim. 1 nov. 2020 19:33 Héhé ! Merci pour ton oeil vif ! J'avoue que je n'ai pas la solution exacte de ce jeu mais c'était plus pour attirer l'attention sur le fait que, comme plus haut, ce sont deux illustrations qui sont similaires mais Fabrice Tarrin les a bien dessiné deux fois (au moins !)