Modérateur : Modérateurs
Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 9 mai 2021 18:53 Le Boss est a égalité en 5ème position avec Les Gnangnan !
Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 12 mai 2021 23:49 Si ça continue il va y avoir un barrage entre Le Boss et Les Gnangnan.
J'espère que Trichoco sait quoi faire maintenant.![]()
J'ai retiré mon vote à Johan, qui est certain de passer, et l'ai mis à Boulouloum et Guiliguili. Tu peux maintenant voter pour Bretécher en toute bonne conscienceFranco B Helge a écrit :Même si c'était pour le plaisir - et faire pression sur cette scène - je pourrais quand même mettre aux voix Le Boss et GnanGnan - je serais ravi de voir une auteure et dessinatrice BD continuer dans le tournoi - mais ça met Boulouloum en péril, série à qui je fais la promotion ...
Zidrou passe avec Les Crannibales (probablement plus à cause du dessinateur que de Zidrou et je dis ça alors que j'aime la série), mais Bercovici est en train de ce faire virer du tournoi (Les Femmes en blancs éliminé, Cactus Club a peu de chance de se faire qualifier).heijingling a écrit : ↑ven. 14 mai 2021 04:07 D'autre part, des séries de Bercovici et de Zidrou, il y en a plein d'autres, et même le personnage du Boss se trouve aussi dans Le Gang Mazda, qui a de fortes chances de passer, donc, aucun regret si Le Boss ne passe pas.