En plus, je pense que Soda aurait gagné si on avait fini en barrage sur facebook !
Console-toi en te disant qu'au prochain tour Lucky Luke va massacre Oncle Paul.

Modérateur : Modérateurs
En plus, je pense que Soda aurait gagné si on avait fini en barrage sur facebook !
Pas sûr, pas sûr !....Gaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 11:22En plus, je pense que Soda aurait gagné si on avait fini en barrage sur facebook !
Console-toi en te disant qu'au prochain tour Lucky Luke va massacre Oncle Paul.![]()
Moi non plus, vu la popularité de Soda. Il y a donc tant de vieux nostalgiques sur ce forum ? Parce que L'oncle Paul, c'est bien comme projet didactique, et fait avec moins de lourdeur que son équivalent dans Tintin, mais j'ai voté pour lui non pour sa qualité, très variable, mais parce que c'est un monument de l'histoire du journal (ils s'en moquaient d'ailleurs dans les Hauts de page, mais y ont aussi rendu un hommage parodique), et parce que plein de dessinateurs y ont fait leurs débuts. La liste est impressionnante:DESPERA a écrit : J'en reviens pas...
Bouh, l'affreux revanchard !...heijingling a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 14:56 P.S.: j'ai supprimé ta larme en te citant, parce je suis autant surpris, mais moins triste que toi de la défaite de Soda.
Par contre, je vote Lucky Luke contre l'Oncle Paul sans l'ombre d'une hésitation![]()
Où et comment suis-je revanchard dans ce message ?Zig Homard a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 22:38Bouh, l'affreux revanchard !...heijingling a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 14:56 P.S.: j'ai supprimé ta larme en te citant, parce je suis autant surpris, mais moins triste que toi de la défaite de Soda.
Par contre, je vote Lucky Luke contre l'Oncle Paul sans l'ombre d'une hésitation![]()
Yoko, si elle était grosse, elle pourrait s'appeler Yoko SumoGaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 23:14 J'ai trop hâte au match avec Yoko, je suis sur que Zig va aimer mes blagues.![]()
Affreux revanchard, va!heijingling a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 03:21Yoko, si elle était grosse, elle pourrait s'appeler Yoko SumoGaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 23:14 J'ai trop hâte au match avec Yoko, je suis sur que Zig va aimer mes blagues.![]()
![]()