Tournoi 2021 - Tour 2 - Match 3- Benoit Brisefer vs Lucky Luke

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Je vote pour...

Le sondage s’est terminé le jeu. 27 mai 2021 10:37

Benoit Brisefer
7
44%
Lucky Luke
9
56%

Nombre total de votes : 16

heijingling
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Re: Tournoi 2021 - Tour 2 - Match 3- Benoit Brisefer vs Lucky Luke

Message par heijingling »

Franco B Helge a écrit :

Hé, Heijingling, avez-vous remarqué que ce beau dessin peut bien fonctionner comme un fond d'écran ...? :spirou: :wink:
Joli dessin, mais, si je peux faire une petite critique, je trouve que B.B. a presque un nez d'adulte, avec ses grosses narines, et pas celui d'un enfant de 6 ou 7 ans selon les codes du franco-belge :spirou:
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
Franco B Helge
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Franco B Helge »

heijingling a écrit : jeu. 27 mai 2021 14:38 Joli dessin, mais, si je peux faire une petite critique, je trouve que B.B. a presque un nez d'adulte, avec ses grosses narines, et pas celui d'un enfant de 6 ou 7 ans selon les codes du franco-belge :spirou:
Une observation sans faille, Heijingling !
Vous êtes un honnête et bon observateur et gardien du style franco-belge, à la fois historique et contemporain ...
Je suis heureux de recevoir vos critiques :smile: :smile:

Quant à ce dessin particulier, il a quelque chose de mon empreinte personnelle, bien sûr, dans ma façon de dessiner des nez :wink:
À la réflexion, avec de telles narines, le pauvre Benoît va être trop exposé au rhume maintenant :o :shock: :oops:
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : A.D.S. en avant !

Message par Zig Homard »

Franco B Helge a écrit : jeu. 27 mai 2021 18:09 Quant à ce dessin particulier, il a quelque chose de mon empreinte personnelle, bien sûr, dans ma façon de dessiner des nez :wink:
À la réflexion, avec de telles narines, le pauvre Benoît va être trop exposé au rhume maintenant :o :shock: :oops:
:ok: :lol:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »