Modérateur : Modérateurs
Ca me surprend aussi! Mais ça m'embête moins que Soda!heijingling a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 17:48 Bobo est en train de battre Théodore Poussin, je l'aurais pas cru.
Mais c'est bien de faire des relectures et réévaluations en de histoire de l'art![]()
Cela me surprend aussi, mais cela m'embête beaucoup plus que Soda !Trichoco a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 21:05Ca me surprend aussi! Mais ça m'embête moins que Soda!heijingling a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 17:48 Bobo est en train de battre Théodore Poussin, je l'aurais pas cru.
Mais c'est bien de faire des relectures et réévaluations en de histoire de l'art![]()
Est-ce que Tome a fait ne serait-ce qu'un album que tu aimes ?richard a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 23:55Cela me surprend aussi, mais cela m'embête beaucoup plus que Soda !Trichoco a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 21:05Ca me surprend aussi! Mais ça m'embête moins que Soda!heijingling a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 17:48 Bobo est en train de battre Théodore Poussin, je l'aurais pas cru.
Deliège, c'est vraiment l'outsider surprise, je n'aurais jamais vu Bobo et encore moins Les Krostons aller si loin.