Modérateur : Modérateurs
Natacha faisait beaucoup saliver dans les années 70, mais depuis, les lecteurs de Spirou en ont vu d'autres, et sont moins impressionnés.Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 10:44 C'est terminée ! Isabelle gagne ce match peu commenté.
Il reste toujours le maitre. Par contre, Jijé a été éliminé, mais ses élèves concourent encore.Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 15:03 Sinon, si je ne me trompe pas, il reste juste Gos encore dans le tournoi parmi les nombreux dessinateurs du studio Peyo. Certes, pas à cause de sa série principale, mais à cause de Gil Jourdan et de l'album Panade à Champignac.
Jijé il reste Spirou...une série qu'il n'a jamais aimé animé !heijingling a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 08:49Il reste toujours le maitre. Par contre, Jijé a été éliminé, mais ses élèves concourent encore.Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 15:03 Sinon, si je ne me trompe pas, il reste juste Gos encore dans le tournoi parmi les nombreux dessinateurs du studio Peyo. Certes, pas à cause de sa série principale, mais à cause de Gil Jourdan et de l'album Panade à Champignac.
J'ignorais cela. C'est une info qu'on trouve dans les intégrales je suppose, intégrales qu'il faudrait que je me débrouille pour lire un jour...Gaston Lagaffe a écrit : Jijé il reste Spirou...une série qu'il n'a jamais aimé animer !