Trichoco a écrit :la première partie de la troisième partie
C'est beaucoup plus simple, tu prends le logarithme neperien du total des planches déjà publiées avec un coefficient de un pour la première partie, de deux pour la deuxième partie, etc., et tu obtiens directement le nombre de planches qu'il reste.
"La première partie de la troisième partie", mon dieu. Même dans le décomptage des planches, il n'y a vraiment rien qui me plait dans le Spirou de Bravo.
Bon, je ne comprends rien à ce décomptage, mais "Un départ vers la fin, troisième volet du formidable L'espoir malgré tout" comme ils l'ont présenté, a paru du 4321 au 4331, se terminant page 69, au bas de laquelle était indiqué "A suivre dans quelques semaines”, alors j'ignore s'il s'agira de la deuxième partie de la troisième partie ou de la première partie de la quatrième partie
Supens insoutenable durant ces semaines d'attente, les amis de Spirou sont ensevelis à cause de terrifiants bombardements américains. Après nous avoir montré les crimes des communistes (qui ont fait disparaitre Kassandra), ceux des curés (antisémites alcooliques pédophiles qui ont essayé de violer Spirou), Bravo nous montre ceux des Américains. Il n'y a que les crimes nazis dont on entend parler mais que Bravo ne nous montre pas. Nauséabond.
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.