Je mets en ordre chronologique parce que sinon je mettrais des heures à faire un classement:
Le Juge
Ruée sur l'Oklahoma
A l'ombre des derricks
Les Rivaux de Painful Gulch
Les Dalton dans le blizzard
Les Dalton se rachètent
Le 20ème de cavalerie
Le Pied-Tendre
Canyon Apache
Ma Dalton
Chasseur de Primes
La Guérison des Dalton
L'Empereur Smith
Le Magot des Dalton
Le Bandit manchot
Le Daily Star
Ah oui j'ai une longue liste et encore j'ai fais un effort pour ne pas inclure d'autres albums que j'adore.

J'ai pas nommé d'albums de Morris en solo. J'aime bien les tomes 6, 7 et 8, mais pas au point de les mettre dans mes chouchous.
Sinon, dans les albums que j'aime le moins, il y a aucun Goscinny que je trouve vraiment mauvais, mais j'ai remarqué que les albums de lui que j'aime le moins sont souvent les albums où on a plus une suite de sketchs (genre les trois premiers de lui ou Le Grand Duc) qu'une histoire solide. En faite, je trouve que comme 'Astérix voyage dans un autre pays', il a un peu tiré sur la corde du 'Lucky Luke doit escorté quelqu'un'.
Pour les post-Goscinny, la plupart des 44 pages parus chez Dargaud sont corrects et ensuite la qualité diminue tout au long des années 90. Dommage parce que certains albums avaient un point de départ intéressant (genre Le Klondike ou Ok Corral) et c'est gâché par le je-m'en-foutisme de Morris. Je voudrais bien voir les scripts orignaux vu qu'il changeait de plus en plus vers la fin (par exemple, il a changé la fin de Chasse aux fantômes et justement je trouve justement l'album très bon jusqu'aux dernières pages bien molles). Le pire selon moi est atteint par Marcel Dalton.
Le fond du baril selon moi cela reste les adaptations en BD des films (inutiles !) et les trois albums d'histoires courtes dont je pense aucune a été dessiné par Morris. 5 albums bien inutiles parus dans les années 80 parce que Dargaud voulait étiré le succès de Lucky Luke jusqu'au bout.