La dernière phrase qui dit que la bière est très bonne pour les jeunesGaston Lagaffe a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 12:08 Très beau travail. Ça me fait rigoler de voir une série jeunesse promouvoir une bière, surtout dans une époque très censuré.![]()

Modérateur : Modérateurs
La dernière phrase qui dit que la bière est très bonne pour les jeunesGaston Lagaffe a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 12:08 Très beau travail. Ça me fait rigoler de voir une série jeunesse promouvoir une bière, surtout dans une époque très censuré.![]()
.... Les bières de table Piedboeuf titrent entre 1,2 et 3,8 °....DESPERA a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 13:17La dernière phrase qui dit que la bière est très bonne pour les jeunesGaston Lagaffe a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 12:08 Très beau travail. Ça me fait rigoler de voir une série jeunesse promouvoir une bière, surtout dans une époque très censuré.![]()
![]()
La bière de table s'est inoffensif pour les gamins ?! Moi je dois pas d'alcool alors j'y connais rien et surtout j'ai jamais vu de bière de table de ma vie.Zig Homard a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 15:37.... Les bières de table Piedboeuf titrent entre 1,2 et 3,8 °....DESPERA a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 13:17La dernière phrase qui dit que la bière est très bonne pour les jeunesGaston Lagaffe a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 12:08 Très beau travail. Ça me fait rigoler de voir une série jeunesse promouvoir une bière, surtout dans une époque très censuré.![]()
![]()
![]()